Je mets cette note surtout pour le lieu et non le personnel. En effet, il y a des sièges pour s'asseoir sales, où il a été renversé des boissons. On nous parle toujours du COVID, mais il faudrait bcp plus entretenir les lieux publics !!! Puis, les distributeurs de boissons vides, rien pour se désaltérer. La gare ne dépend pas de la SNCF, s'est la région qui l'a en charge qui devrait faire de net progrès !
Petite gare de village, rien autour, aucuns taxis sur place heureusement que j'ai réservé 1h avant dans le train les taxis Richard je vous le recommande sans hésitation, réactivité, respect du prix annoncé, véhicule haut de gamme rien à redire.
Expérience négative. Le personnel à qui on a demandé un renseignement nous a très mal reçu. Elles ne nous ont même pas regardé en nous parlant, on avait l'air de les déranger + qu'autre chose. Très désagréables. Limite correctes. En plus la gare est très mal entretenue, très sale, des mégots de cigarettes, des bouteilles en plastiques qui traînent de partout, c'est immonde. Où est le personnel d'entretien ???
Bien regrettable, de voir ça, quand on pense aux prix des billets de train. Prestations pas à la hauteur.
C'est un point commun pour se rendre au centre commercial Cora, à Quincy sous Sénart et au Lidl Boussy Saint Antoine. De plus, nous avons des tables de cinéma/bowling/billard à proximité de la même région.
Gare de villiers le bel, arnouville, gonesse. ..... ..importante désserte par bus.....photomaton. .informations. ....véritables commerces de proximité. .......
Une trentaine de rats de la taille de ma main qui se baladent sur le quai de la voie 2 et qui ne se gênent pas pour venir dans les pieds des voyageurs.
Ils faut faire quelque-chose...
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci