Très compliqué d'accéder à la gare en voiture. L'accès au depose minute est impossible. Il y a des plots qui bloquent l'accès à la gare TGV.
Du coup les voitures se garent en double file sur la route. On a vu des enfants marcher au bord de la route. Une maman avec 3 enfants plus des valises qui galère pour arriver en toute sécurité.
Ce n'est pas normal pour un grand aéroport comme Charles de Gaulle de ne pas mettre en place une signalisation plus adaptée.
En indiquant ou stationner, comment faire.
Soyez vigilants pour ce eux qui viennent en voiture.
Franchement, vous pourriez faire un effort
Malheureusement, c'est comme ça, il faut qu'il ait un incident pour que les choses avancent
Gare récente d'architecture contemporaine.
Relay, agence de location Hertz, WC propres. Grande salle d'attente et nombreux bancs à l'extérieur. Parking, arrêt taxi, boxe et recharge vélo. Pas de restauration rapide.
Une petite gare perdue, notre train était supprimé, un agent a demandé à ce qu'on ait un train qui s'arrête à Fréjus. A l'entrée, vous avez un portique avec au moins 4 agents de sécurité accueillant mais sans plus.
Impossible de circuler dans cette gare du monde du monde du monde les travaux ne finissent pas les bus une catastrophe les trains jamais à l’heure sans cesse du monde je ne parle même pas que ma sœur Ce perd presque tous les jours dans le monde enfin bref je pense qu’il serait mieux pour vous d’aller prendre votre train à la gare de Trappes il n’y a moins de soucis c’est un conseil les gens sont très brusque et non aucune valeur aucune peine
Une gare nulle, le guichet et la salle est fermés souvent, SANS ENTRÉ NI SORTIE pour la poucette, Appel au service francilien, la porte pour la poucette reste toujours fermée pendant 7 min, le train est raté, 30 min pour le prochain…
Ville de ma jeunesse... Qui a évidemment très changée . l'urbanisme y représente bien bien l'esprit de la municipalité.
On y vient, faisons ce qu'il y a à faire et repartons sans nous retourner.
Refus catégorique d'échanger des billets inutilisés et inutilisable. Personnel désagréable qui refuse de contacter le service client afin d'initier une demande de remboursement. La SNCF et ses employés sont restés au même niveau de médiocrité que lorsque j'ai quitté Paris il y a maintenant 3 ans. Une des employés affirme sans aucune gêne que la SNCF n'en a plus rien à faire de ses clients. Merci, on le savais déjà, mais de là a le dire aux clients, c'est un autre level. Aucun regret et content de ne devoir être que de passage !