Une magnifique gare refaite ! Un superbe accès pmr...et une impossibilité totale de monter en fauteuil roulant dans le train ! Bravo ! Rien n'est a quai et aucun système dans le train pour éviter les 50cm de décalage entre le quai et le train ! Il faut être 4 passagers pour aider qn a sortir du train ! Honteux !A quoi sert l'accessibilité finalement ? A faire joli juste !
Gare située sur la ligne R du Transilien est desservi par les lignes à destination de Montargis où de Montereau ainsi que par des TER Bourgogne-Franche Comté à destination de Laroche-Migennes , pour ces derniers les wagons date de la grande époque des trains Corail et accuse leur âge.
Correspondance avec les lignes de bus du réseau Comète et Still côté rue Victor Hugo.
Autrement le centre ville est à environ 20 minutes à pieds par l'avenue de la gare pour les touristes.
La gare fût ouverte le 3 Janvier 1849 lors de l'ouverture de la ligne Melun à Montereau et le 14 Août 1860 la ligne de Moret à Montargis fût mise en service à son tour.
Va falloir retirer le bruit dans votre train de 7h34 qui dur 5 min et qui nous bousille les oreille ca commence à bien faire et depuis quand il n y a pas de de rabattant dans un ter à 104e par mois on peut même pas poser son café.
Je trouve inadmissible qu'aucun argent acceuilles soient présent tous jours à des horaires classiques de bureau pour assurer un service minimum aux usagers !
Aucune information afficher à l accueille pour connaître les jours et horaires de présence des agents accueil !?
Du coup, c'est au p'tit bonheur la chance de réussir à tomber sur un agent afin de réussir à régler un problème ou tous simplement un renseignement.
Et lorsqu on réussit enfin à avoir un agent présent dans son bureau, il est inefficaces
Les informations données sont erronées ( création pass Navigo pour un jeune)
Refus catégorique d'échanger des billets inutilisés et inutilisable. Personnel désagréable qui refuse de contacter le service client afin d'initier une demande de remboursement. La SNCF et ses employés sont restés au même niveau de médiocrité que lorsque j'ai quitté Paris il y a maintenant 3 ans. Une des employés affirme sans aucune gêne que la SNCF n'en a plus rien à faire de ses clients. Merci, on le savais déjà, mais de là a le dire aux clients, c'est un autre level. Aucun regret et content de ne devoir être que de passage !
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci