GARE TGV PRATIQUE POUR ALLER AUX 4 COINS DE LA FRANCE, ÉVITANT AINSI DE DEVOIR PASSER VIA UNE GARE PARISIENNE...
RESTAURATIONS DISPONIBLE DANS LE HALL DE GARE. TOILETTES 2 NIVEAUX AU-DESSUS DU HALL DE GARE, DANS UN PETIT COIN À DROITE DE LA CONSIGNE À BAGAGES.
SI VOUS ALLEZ AU CENTRE DE PARIS VIA LE TRAIN (RER B), TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION "ÎLE-DE-FRANCE MOBILITÉS" POUR ACHETER VOTRE BILLET. VOUS EVITEREZ LA LONGUE FILE D'ATTENTE AUX DISTRIBUTEURS DE BILLETS.
La gare en elle même ça va. Par contre les retard de 1h30 pour accident de personne ok. Mais faut dédommager les gens aussi. Chacun ses responsabilités. Moi je perds une journée de travail grâce à la SNCF. Aucun bus mis en place pour pallier au problème. Donc on fait attendre tous les clients c’est normal c’est la SNCF . Après on te casse les bonbons à prendre le train mais tu peux pas compter sur les services publics. Une catastrophe. Encore une mauvaise expérience . Une de plus une de mois je suis plus à ça près me direz vous.
On a pas fini avec nos voitures elles au moins ne mettent pas 1h30 de retard au démarrage .
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Un mot Lamentable, que se soit l état de la gare et la violence des agents de la SNCF dans leurs manières de s exprimer.
Il existe des formations pour professionnelaliser vos agents...
Aucune annonce en cas de problème, je ne comprends pas comment la SNCF peut laisser faire ça !!!
Hormis les problèmes de train et de retards à répétition (voir suppression). Il est difficile d accéder ou d en sortir en heure de pointe. Il y a que trois portiques. Pas d accès handicapés. De plus les arrêts de bus ont été éloigné par rapport à avant.
Exécrable de saleté, regorgé de vendeurs en contrebande, travaux éclatax sa daronne et structure post apocalyptique, bienvenue dans l'une des gares les plus Nauséabonde de France ... Ou du Monde.
Guichet souvent fermé. Machine souvent en panne. Les billets ne sont sans doute pas assez chers pour payer du personnel et mettre plus de machines. C'est une honte la SNCF. On se croirait dans un pays sous-développé.