Petite gare par la taille mais grande par l'histoire. C'est en effet ici qu'a été tourné l'un des premiers films au monde : "l'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" Les spectateurs, impressionnés, auraient crié de peur à la projection du film. Ils auraient eu peur que le train leur fonce dessus.
Un peu n importe quoi à la gare de la ciotat. Un seul guichet ouvert. Une personne réserve des billets de train SANS masque et la guichetière lui répond : ce n'est pas grave au moins je comprends quand vous parlez !!!!
C est quoi ce cirque ? Masque à la tête du client ?
Petite gare de village, rien autour, aucuns taxis sur place heureusement que j'ai réservé 1h avant dans le train les taxis Richard je vous le recommande sans hésitation, réactivité, respect du prix annoncé, véhicule haut de gamme rien à redire.
Des travaux gérés de manière complètement irresponsable. On est entassé dans un couloir ultra étroit, où les gens se rentrent dedans car ils n'ont pas la place de se croiser, en pleine pandémie. Le sol est un terrain miné, non balisé avec des trous, plaques glissantes, dalles fissurées et j'en passe.
Le guichet SNCF est une vaste blague. Celui-ci est fermé 90% du temps avec une pancarte "en intervention", à croire ces agents mènent une double vie et n'ont plus de temps à consacrer à leur travail.
Encore aujourd'hui, la pancarte indiquait "retour à 13h", j'ai fait des courses et suis revenu à 13h40 : guichet toujours fermé.
Une honte !