Bus qui part très rapidement après l'arrivée du train, il ne faut pas être à l'arrière, avoir une lourde valise ou avoir besoin de 30 secondes pour trouver l'arrêt... Un départ à 14h25 au lieu de 14h20 serait plus approprié.
Cependant, pour ce qui est de la gare elle-même, la boîte à livres est une très bonne initiative et elle est bien remplie.
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Vous avez une belle région avec des gens hyper accueillants et sympas, ainsi que des veloroutes qui permettent de rouler en securite.
Mais svp dans cette gare pensez aux velos et à l'accessibilité des voies. Il faut porter les velos chargés, alors que si des glissières étaient installés ce serait bien + simple et confortable !
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.