Mes sincères félicitation pour votre employé sur le quai du RER vers Paris! Un homme qui met de la bonne humeur à chacun. Il incite les passagers d'une manière joviale à entrer dans le train, tout en donnant les bonnes informations aux personnes dans le besoin. Notre niveau de stress est tombé à 0. Les gens dans la rame souriaient. Que du bonheur et félicitations!!
Arrivée ce matin à la gare et plus de carte Navigo. Je vais à l'accueil pour demander combien coûte de refaire une carte. La dame m'informe que dans ma situation c'est gratuit et me refait la carte en 2 min express. Gentille, agréable et efficace ! Merci à cette personne, j'ai eu mon train sans problème ! Cette journée ne commence pas si mal que ça 😁
Gare apparemment rénovée et mise en accessibilité, vue du RER, mais toujours découverte sur l'ensemble des quais. Pas vraiment recommandé l'été en pleine canicule 🥵 ni l'hiver par temps froid 🥶😱 !
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement
ce serait sympa d'augmenter le son des hauts parleurs ou enceintes parce que on entend rien c'est un peu dur de deviner les retards, mais gare agréable néanmoins