Gare située sur la ligne R du Transilien est desservi par les lignes à destination de Montargis où de Montereau ainsi que par des TER Bourgogne-Franche Comté à destination de Laroche-Migennes , pour ces derniers les wagons date de la grande époque des trains Corail et accuse leur âge.
Correspondance avec les lignes de bus du réseau Comète et Still côté rue Victor Hugo.
Autrement le centre ville est à environ 20 minutes à pieds par l'avenue de la gare pour les touristes.
La gare fût ouverte le 3 Janvier 1849 lors de l'ouverture de la ligne Melun à Montereau et le 14 Août 1860 la ligne de Moret à Montargis fût mise en service à son tour.
Je suis souvent pendant les vacances je prends le train et parfois je décent dans cette gare de moret veineux les sablon cette a était rénovée il y a pas longtemps
Une expérience à faire absolument, un train aux plus de 650 ouvrages...
Avons eu de la chance: soleil, biches sauvage, des rencontre inopinés de colocataires-retraités, joyeux et libre🤣🥰.... Attention quand même l'A/R est long (temps)
Bonjour,
J'ai été très surprise par l’accueil de votre guichetière qui m’a accueilli très désagréablement à la gare de Louvres ce matin. (à 8h42 ce 22/06)
Je me suis présentée à l’accueil pour juste demander un justificatif d’absence car la veille je n’avais pas pu me rendre à mon travail. Cette démarche qui m’a semblé anodine m'a valu une réponse négative, sèche et désagréable de la part de votre agente. Elle n’a même pas cherché à comprendre mon besoin.
Je trouve cette personne très incompétente, et elle devrait recevoir une formation pour apprendre à accueillir et à s'adresser convenablement aux personnes en contact.
Elle aurait dû s’adresser à moi gentiment et m’expliquer la situation. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Je suis dessolée pour cette personne mais elle a été trop désagréable.
En espérant qu'un rappel lui sera fait en ce sens.
Bonne journée.
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci