TOILETTES PAYANTES alors que juste au dessus au niveau aéroport y a des toilettes propres et gratuites ! Ne vous faites pas avoir ! Afin que les sdf ne puissent pas être confortable, la sncf a réussi à créer les banc les plus inconfortables de l'univers, tout en ayant un constant courant d'air froid. La seule joie : le doux chants des oiseaux se réfugiant à l'intérieur.
Aeroport qui fait plutôt bien son travail.
Très pratique qui sous souhaitez vous rendre dans le sud de la France.
Cela évite de prendre le taxi pour gare de Lyon.
Ras
Hier vers les 20h, 3 inutiles dans l'accueil qui sont derrière le rideau tiré. Un me voit mais fait semblant de rien puis je vois des feuilles bouger. J'ai du toquer pour que ca réagit et encore à peine levé le rideau pour discuter. Là je découvre qu'ils sont trop fainéant à ne pas vouloir travailler.
Toilettes payantes mais sales . Pour boire un café ou autre il faut se rabattre sur les distributeurs Sélecta ( file d attente très longue chez Paul ) avec un café de mauvaise qualité et un capuccino qui n est que de l eau teintée. Le tout cher bien sur.
Moi, je veux juste féliciter le jeune monsieur qui est chargé du nettoyage de la gare le matin à 7h30. Que c'est agréable d'avoir une gare propre, à regarder cette personne, on peut juste voir qu elle le fait consencieusement et le résultat est là. Merci monsieur, et merci sûrement aussi aux autres collègues que je ne vois pas mais qui travaillent tout aussi bien.
Personnel désagréable, il faut surtout pas les déranger pendant leur pause, si on leur pose des questions pour se renseigner, leur réponse est toujours "je sais pas ".
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement