La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
CRADOS CRÉGNOS !
La gare est crade, ça pue sans arrêt l'urine ! Comment les gens font-ils pour pisser dans le sous-terrain alors que c'est fréquenté ?
Crégnos à partir de 19h30 !
Les automates sont souvent en panne et le guichet grandes lignes a fermé il y a bien des années : pourquoi ne pas l'avoir retiré ?
À quand des guichets ouverts comme à la poste ou dans les boutiques grandes lignes ? Au moins on entendra mieux la personne !
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides
Cette gare est souvent fermée côté Nogent. Le seule côté de la gare qui a une surface plane pour permettre aux personnes en fauteuil, à mobilité réduite ou des personnes avec des poussettes d'accéder à la gare. L autre entrée cote le perreux a des escaliers très hauts sans rampe. Vous accentuez la discrimination faite à l egard des personnes à mobilité réduite. J envisage de porter plainte contre la mairie de Nogent au nom des personnes contraintes au quotidien qui ne peuvent pas se déplacer dans le cas présent. Alors que cette gare est équipée il est complètement stupide de fermer le côté accessible a tous!!