Je viens régulièrement chercher/ ramener mes fils, dans cette gare quand ce n'est pas à la gare de Nîmes centre. C'est beaucoup trop loin et long quand on prend le boulevard Salvator Allende c'est interminable surtout que c'est très mal indiqué au rond point direction route de Beaucaire d999, rien sur le Panneau concernant la gare, ni Manduel !!! seulement au second rd point en 3e position sur le panneau !!! ( après le magasin Leclerc) Je ne comprend pas pourquoi une gare n'est pas indiquée plus en amont sur le boulevard, c'est du grand n'importe quoi ! on devrait pouvoir circuler en ville sans utiliser le GPS pour aller à une gare !
Par contre la gare est très agréable et accueillante. petit bémol pour l'absence de bancs sur les quais
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Un très beau château bien entretenu qui reflète la vie et le charme de l'époque toleyrane. Une belle ville avec des habitants incroyables, sympathiques et bienveillants !
Gare sale et pas propre mais très bien desservie en bus mais guichet TGV fermé donc obligé d'aller à Saint Quentin en Yvelines donc pas forcément le temps et pas accessible pour les poussettes et les fauteuils roulant car pas d'ascenseur
Leur machine à café en libre-service ne fonctionne jamais. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises, y compris une fois devant la personne chargée de l’entretien de la machine, juste pour voir sa réaction. Sa réponse a été : "Désolé, je ne peux rien faire pour vous." Je lui ai alors demandé de me rembourser, mais il a refusé en disant encore "désolé". Il n’a même pas mis la machine hors service et l’a laissée telle quelle. C’est une arnaque, cette boîte ! Je n’imagine même pas le nombre de personne qui ont du se faire avoir