Tout est neuf... un peu fantôme... parking longue durée juste à côté. Propre, grand espace vitré très lumineux... USB chargeur partout donc très pratique. La gare du futur à un quart d'heure de Nîmes et plus facile que la gare au centre ville. Les billets sont d' ailleurs moins cher pour le même trajet, sûrement pour inciter les usagers. Bref faut pas hésiter.
Gare très moderne et spacieuse qui peut accueillir de nombreuses personnes. Pour ce qui sont des commerces sur place, à part un Relay l’offre est inexistante.
L’offre de transport vers Nîmes centre est quasi inexistante également. Les TER qui y vont ne sont pas des navettes affrètes spécialement mais des trains qui partent de plus loin et donc soumis à un maximum de risques d’aléas (avec bien souvent des suppressions).
Pas de personnel sur place (ou alors introuvable).
Vraiment dommage de penser les transports de cette façon quand les autres villes de France ont compris comment implémenter des nouvelles gares depuis longtemps.
inadmissible, des trains qui partent en avance dès 7h30 du matin à plusieurs reprise, des usagers de tous âges qui se plaignent et qui souhaite faire remonter des problèmes sur cette gare, et se font envoyer bouler par les contrôleurs de la SNCF qui en ont rien à faire.
Nous redirigent vers une application tel des robots et ne trouvent aucunes solutions pour changer les dysfonctionnements.
La SNCF nous traite comme des ordures,.. Sans aucun respect, aucune explication, elle supprime des trains... Rien qu'hier et aujourd'hui, le train N de 04h54.
Alors, on se réveille tôt pour aller travailler ou on reste chez nous?... Comment faire?... La SNCF ne respecte plus son contrat...
Toilettes HS et payantes. Aucune plan B.
Toilettes à la mairie :
- sortez à droite
- rond-point à gauche
- rond-point à droite
- 1ère à gauche (après être passé entre la poste et l'Office de tourisme)
Hé hé !!!
Avec mon vélo électrique on revenait sur Arcachon et on a voulu prendre le train ( d' ailleurs, nous l'avons pris). Nous avons fait deux tours de la gare pour trouver le passage handicapés et vélos.
Mais niet! Nous avons donc emprunté les escaliers🥵
Moralité, une fois sur le quai, j' étais très heureux.
Car je n' suis pas handicapé 🙂