10 jours plus tard, voyage retour c'est pire : même l'escalator est en pane, imaginez tous ces touristes en train de descendre les escaliers en soulevant leurs lourdes valise ....honteux !
Zéro pointé.
Un seul ascenseur pour monter depuis les quais TGV alors que bien sûr tous les passagers sont chargés de grosses valises pour prendre l'avion !
De plus les toilettes de cette gare sont payantes !
Tout cela est minable et reflète bien le peu de considération que la SNCF peut avoir pour ses Clients.
Et que dire de l'image qui est renvoyée aux visiteurs étrangers.
Gare récente d'architecture contemporaine.
Relay, agence de location Hertz, WC propres. Grande salle d'attente et nombreux bancs à l'extérieur. Parking, arrêt taxi, boxe et recharge vélo. Pas de restauration rapide.
Pas de bâtiment voyageur côté Mesnil, juste une vulgaire bouche de métro... Ça sent mauvais, c'est assez sale et les quais ne sont pas très bien indiqué.. Pas toujours de guichet et ils ne savent pas vraiment comment vous renseigner..
Niveau train , en période creuse, un train arrive, puis un autre arrive 5 minutes après pour la même direction puis il faut attendre 25 minutes pour le train suivant.. Les horaires sont mal foutu...
Malgré ça, avoir une gare prêt de chez sois c'est très utile et le fait d'avoir un train terminus (Ligne U) aide grandement !
Toilettes inaccessible sans monnaie monnaie car la carte ne marche pas, je demande alors à la femme comment on fait elle me répond "ce n'est pas mon problème" en étant sur son téléphone. En ayant un handicap je trouve inadmissible de ne pas avoir accès au toilettes alors que cela est une urgence. Personnel impoli et désagréable
Toilettes à 1€, c'est abuser...
Aucune machine à café en fonction car "non prête"... Hum hum, c'est plutôt pour nous faire consommer chez le seul privé qui propose ses cafés à plus de 4€ non ? On me la fait pas...
C'est toujours compliqué de trouver les repères de voiture quand on est sur les voies.
Ville de ma jeunesse... Qui a évidemment très changée . l'urbanisme y représente bien bien l'esprit de la municipalité.
On y vient, faisons ce qu'il y a à faire et repartons sans nous retourner.
Une trentaine de rats de la taille de ma main qui se baladent sur le quai de la voie 2 et qui ne se gênent pas pour venir dans les pieds des voyageurs.
Ils faut faire quelque-chose...
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci