Une gare fantôme ! Les trains arrivent repartent, aucune annonce.
A ce demander pourquoi on renflout les caisses de la SNCF avec nos impôts puisqu'on n'y voit personne travailler.
Petite gare, pas très bien fréquentée. Parkings insuffisants à proximité. Pratique néanmoins pour un transit vers la côte (Sainte-Maxime / Saint-Tropez). L'accès via le Muy (D25) est rapide.
Gare de passage pour les habitants locaux
En tant qu'habitant de la région, cette petite gare fait parfaitement l'affaire ! Elle est fonctionnelle et basique comme beaucoup de gares secondaires du réseau . Le bâtiment a son charme même si c'est vieillot.
Point stratégique à la bifurcation des lignes , elle dessert bien la région pour les déplacements quotidiens. Rien d'exceptionnel mais elle remplit sa mission de desserte locale.
Pratique pour les riverains même si l'offre reste limitée par rapport aux grandes gares. Une gare de proximité qui fait le travail !
Va falloir retirer le bruit dans votre train de 7h34 qui dur 5 min et qui nous bousille les oreille ca commence à bien faire et depuis quand il n y a pas de de rabattant dans un ter à 104e par mois on peut même pas poser son café.
Acceullie par une très gentille dame pour des renseignements sur le train jaune ,ça était parfait agréable et efficace .Merci beaucoup, un petit moment mais rempli de professionnalisme, c'est rare donc je le souligne et le félicite
Gare de Louvres ..Ligne D* ...Désserte de cars et navettes pour l'aéroport CDG...
2 € uros ou 1 ticket de bus...Corbeil<>Creil....2 sorties..avenue de Normandie et place de la Gare ..accès par passage souterrain direction Paris...Quai No 2.. ( accès guichet ticket)place de la gare Quai No1...
La caissière ne veut pas travailler à 13h30. Alors que l'ouverture se fait de 12h15 à 18h l'après-midi!
Pénible de supporter et payer pour un service qui n'existe pas.
Très belle gare, les trains se font rares mais l'attente de ces derniers est très agréable.
Il y a des poubelles à dispositions, une passerelle sécurisé et un bâtiment voyageur très agréable.