Gare perdue au milieu de nulle part, sans âme, pas du tout adaptée à la météo locale.
Très loin de Nimes et extrêmement mal desservie.
La sncf oblige de plus en plus à partir ou arriver depuis cette gare alors que celle de Nimes centre est bien plus accessible.
Parking payant hors de prix.
Dépose minute limité à 8 minutes (?)…puis payant au delà… nous sommes clairement pris pour des vaches à lait.
C’est une honte.
Gare joliment refaite récemment avec un réagencement total qui semble réfléchi et efficace.le tout est moderne et chaleureux, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. 1 ou 2 boutiques permettrait de rendre le tout très attractif et plaisant.
Une expérience à faire absolument, un train aux plus de 650 ouvrages...
Avons eu de la chance: soleil, biches sauvage, des rencontre inopinés de colocataires-retraités, joyeux et libre🤣🥰.... Attention quand même l'A/R est long (temps)
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
L'accès pour les poussette et gros cabas n'existe pas
Près d'une grande surface mais incorrect au passage du pass et ticket
Si c'est comme ça l'accès a tous, il est temps de revoir cette gare URGENT
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides
C'est un point commun pour se rendre au centre commercial Cora, à Quincy sous Sénart et au Lidl Boussy Saint Antoine. De plus, nous avons des tables de cinéma/bowling/billard à proximité de la même région.