Gare très moderne et spacieuse qui peut accueillir de nombreuses personnes. Pour ce qui sont des commerces sur place, à part un Relay l’offre est inexistante.
L’offre de transport vers Nîmes centre est quasi inexistante également. Les TER qui y vont ne sont pas des navettes affrètes spécialement mais des trains qui partent de plus loin et donc soumis à un maximum de risques d’aléas (avec bien souvent des suppressions).
Pas de personnel sur place (ou alors introuvable).
Vraiment dommage de penser les transports de cette façon quand les autres villes de France ont compris comment implémenter des nouvelles gares depuis longtemps.
Une petite gare perdue, notre train était supprimé, un agent a demandé à ce qu'on ait un train qui s'arrête à Fréjus. A l'entrée, vous avez un portique avec au moins 4 agents de sécurité accueillant mais sans plus.
Petite gare à proximité immédiate du château, donc à utiliser si possible pour aller visiter le château (même si le trafic est anecdotique, plutôt touristique). Elle a l´architecture du château, ce qui est original en France, et est en très bon état. Une curiosité.
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.