Si vous avez besoin de renseignements n'allez surtout pas à cette gare, la blondasse au guichet ne connaît rien de son boulot et pas du tout aimable avec son air hautain.
Gare unique de la ligne du Blanc Argent puisqu'elle reprend l'architecture du château tout proche. Trafic faible, personnel très sympa. Gare très propre.
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.
Hormis les problèmes de train et de retards à répétition (voir suppression). Il est difficile d accéder ou d en sortir en heure de pointe. Il y a que trois portiques. Pas d accès handicapés. De plus les arrêts de bus ont été éloigné par rapport à avant.
Je prends le RER depuis octobre 2020 à partir de cette gare. Le système de signalisations des trains qui arrivent et qui partent est à revoir. Souvent le train a du retard mais le système le supprime des trains à venir. Sur un quai le système dit voie B mais en fait c'est le train voie A donc sans voyageur qui part 😅. C'est bien triste à l'heure de la technologie, il y a vraiment quelque chose à modifier.
Pas d'écrans électroniques avec horaires ni machines pour acheter des billets, mais il y avait une personne à la gare qui pouvait demander des choses ou acheter des billets.