La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Gare moderne et propre.
Beaucoup de personnel SNCF sur place, mais ils papotent ensemble, alors on a un peu peur de les déranger.
Le sol de la gare est en pente. Je me demande comment le vivent les personnes en fauteuil roulant...
Très satisfait de la dame du guichet qui nous a renseignée ma compagne et moi, a fait preuve de professionnalisme et de disponibilités, très humaine également.
Je prends le RER depuis octobre 2020 à partir de cette gare. Le système de signalisations des trains qui arrivent et qui partent est à revoir. Souvent le train a du retard mais le système le supprime des trains à venir. Sur un quai le système dit voie B mais en fait c'est le train voie A donc sans voyageur qui part 😅. C'est bien triste à l'heure de la technologie, il y a vraiment quelque chose à modifier.
C'est vrai qu'il faudrait faire beacucoup mieux sur cette ligne. Un coin sympa et tranquille - mais il n'y a presque jamais quelqu'un pour vous conseiller/aider. Tout le monde ne veut pas/n'est pas capable acheter leur billet sur l'app (qui marche pas, d'ailleurs, si votre portable n'est pas du pays.......)