En attente du Rer H pour presles courcelles j'ai été détendu dans la gare sur les sièges d'attente. Le train y est chaque 10mn en direction de Paris ou Persan Beaumont via montsoult matfiliers. Les trains du RER h sont très bien confortable avec du chauffage en saison hivernale, les écrans qui donne quelques informations et surtout la propreté dans les wagons. J'ai ai profiter pour scruter le beau paysage qui s'offrait à moi.
Je donne avis négatif pour déjà les retards qu'on subit tout les jours !!! Il y a pas une semaine ou tout ce passe bien !! Et le personnel niveau du guichet et catastrophique !!!!! Ils sont pas souriant , pas accueillant ils sont trop occupé avec leurs téléphone portable !! A croire qu'on les embêtés quand on est la !! Et à peine ils disent bonjour trop occupé à discuter avec les collègues et certains et certaines on se demande si elles connaissent leurs métier !!! Un grand ménage dans le personnel surtout au guichet serait la bienvenue !!!
Des travaux gérés de manière complètement irresponsable. On est entassé dans un couloir ultra étroit, où les gens se rentrent dedans car ils n'ont pas la place de se croiser, en pleine pandémie. Le sol est un terrain miné, non balisé avec des trous, plaques glissantes, dalles fissurées et j'en passe.
Tous les trains vers Montpellier partent de la gare TGV pourtant il n'y a quasiment aucune option de correspondance depuis Valence ville malgré la fréquence des TER qui desservent ces deux gares.
Lorsque l'on explique cette situation a la contrôleuse du TER en retard, elle appelle la gare et nous affirme qu'on pourra aller se présenter aux agents pour faire échanger nos billets pour le train suivant. Nous avons été accueillis par une agent absolument exécrable qui n'a fait absolument aucun effort pour écouter notre situation, nous aider et nous a même affirmé que c'était notre propre responsabilité (que le TER soit en retard de 15min alors que 5min étaient annoncées ? Ou qu'il soit impossible sur l'appli de réserver le voyage en correspondance??).
Je souligne par ailleurs que cette situation est extrêmement suspecte puisque les correspondances ne sont donc jamais assurées si le TER a du retard et la SNCF bénéficie donc systématiquement des changements de tickets ou de deux billets achetés par le consommateur pour le prix d'un train.
La caissière ne veut pas travailler à 13h30. Alors que l'ouverture se fait de 12h15 à 18h l'après-midi!
Pénible de supporter et payer pour un service qui n'existe pas.
Nul/20 que des voleurs, tout les jours des agressions, vols, raquettes, vol à l’arracher et tout se qui va avec.
Insecurité est le mot pour caractériser cette gare