Jolie gare implantée au milieu de nulle part. Les bâtiments sont modernes mais jolis. L'endroit est propre. Il n'y a qu'une boutique RELAY où tout est hors de prix (1/2 litre d'eau minérale à 1.90 € !). Parking à l'extérieur mais je ne sais pas s'il est gratuit.
Bus qui part très rapidement après l'arrivée du train, il ne faut pas être à l'arrière, avoir une lourde valise ou avoir besoin de 30 secondes pour trouver l'arrêt... Un départ à 14h25 au lieu de 14h20 serait plus approprié.
Cependant, pour ce qui est de la gare elle-même, la boîte à livres est une très bonne initiative et elle est bien remplie.
Petite gare par la taille mais grande par l'histoire. C'est en effet ici qu'a été tourné l'un des premiers films au monde : "l'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" Les spectateurs, impressionnés, auraient crié de peur à la projection du film. Ils auraient eu peur que le train leur fonce dessus.
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Avec les indications pour les trains, un accès pour des guichets, un parking de voiture, et ainsi l'endroit. C'est accessible pour prendre le train. L'ensemble est satisfaisant