Très belle gare, moderne, accessible et bien conçu, avec l'été des diffuseurs d'eau au plafond très agréable pour se rafraîchir ! (avec des toilettes gratuites 👍)
Noté qu'après 18h30 le Relay ferme, il faut donc se prévoir à manger car c'est le seul moyen de se restaurer sur place 😉
Petit bémol, manque de liaison entre cette gare et celle de Nîmes Centre, je dois parfois attendre 45min pour avoir un TER ou un bus, c'est dommage étant donné que beaucoup de TGV passent par cette gare...
Gare avec une bellenarchitecture moderne, cependant, elle est éloignée de Nîmes comme du pont du gard et est très enclavée notamment en cas de travaux sur la ligne classique pendant lesquels il faut prendre le bus qui est lent et bondé.
J'espère que plus de TGV vont désormais retourner à Nîmes centre à la place de cette gare perdue au milieu de rien
Un scandale , trains JAMAIS a l heure , supprimés du tableau d affichage sans explication...il vous reste à espérer que le train sue le train suivant ne doit pas supprime aussi ??
Ce matin ma mère est allée demander un renseignement tranquillement à la dame au guichet.
Cette personne l'a agressée verbalement et lui a super mal parlé, limite crié sur elle. "Ça fait 4 fois que je vous le dis vous comprenez pas le français??? ". Blablabla etc etc.
Ma mère en a fait de même non mais ho faut pas déconner elle s'est crue où. Les collègues de cette dame sont venus pour voir ce qu'il se passait comme si ça avait l'air assez récurrent...
J'espère que cette personne au guichet n'est pas tout le temps aussi agressive parceque c'est super grave!!!
Malgré des travaux de grande envergure dans la gare de la Verrière, aucun aménagent n'a été fait pour faciliter le déplacement des cyclistes dans la gare. Dommage !
On entend rien du tout de la dame sncf qui parle avec le micro pour passer les informations. On l'entend avec difficulté surtout quand il y'a une grève. Pas du tout pratique !!!
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci