Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
Gare très bien organisée.
Parking proche gare dépose minutes 8 mn gratuites.
Parking durée courte avec 20 mn gratuites et pour accéder à la gare, petit chemin bien ombragé avec bancs.
Parking plus éloigné toutes durée
Gare spacieuse où l'on s'y retrouve très facilement.
Taxis et bus à proximité.
Petite gare mais très systématique qui se fond dans la nature entre les pins et les oliviers
Salle d’attente aménagée
Disponibilité de parking non payant et beaucoup de place de disponible
Le seule désagrément c’est que c’est loin de la ville. Dommage
Personnel horrible. En temps de grève fais tous pour accentuer les perturbations. Ils vont même jusqu'à fermer tous les portiques pour ne laisser que celui ouvert pour laisser passer les valises. Vivement la concurrence ça va les cogiter !
Trains ter bien plus souvent en retard ou annulés qu'à l'heure! Ce soir 2h de retard avec un départ à 23h26 au lieu de 21h26! Pas de remboursement même partiel du billet bien entendu malgré le subventionnement des trains par la Région! Irrespect total du voyageur et attente dans une gare sans âme dans le courant d'air. Au final après des délais passés de 2h à 3h de retard, le train a évidemment été annulé. Continuez comme ça dans l'irrespect du voyageur et vivement la concurrence !
Gare moderne et propre.
Beaucoup de personnel SNCF sur place, mais ils papotent ensemble, alors on a un peu peur de les déranger.
Le sol de la gare est en pente. Je me demande comment le vivent les personnes en fauteuil roulant...
L'illustration même de la Politique de la SNCF qui se résume en un mot, l'incompétence. Les trains sont tous le temps en retard mais bien sûr, jamais de leur faute. Et comble de tout, les 20 min gratuites de parking et bien non parce que le train est en retard...