Petite gare propre où il est possible, chose intéressante, de recharger son téléphone portable. Par contre lors des deux fois où j'y suis allé j'ai pu noter des suppressions de trains ce qui est très pénible surtout quand les suivants sont des omnibus pour rejoindre Paris.
Au départ de cette gare il existe une navette pour rejoindre le jardin de Claude Monet mondialement connu à Giverny.
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
CRADOS CRÉGNOS !
La gare est crade, ça pue sans arrêt l'urine ! Comment les gens font-ils pour pisser dans le sous-terrain alors que c'est fréquenté ?
Crégnos à partir de 19h30 !
Les automates sont souvent en panne et le guichet grandes lignes a fermé il y a bien des années : pourquoi ne pas l'avoir retiré ?
À quand des guichets ouverts comme à la poste ou dans les boutiques grandes lignes ? Au moins on entendra mieux la personne !
Gare très sale! Guichetier qui joue avec son smartphone au lieu de renseigner les clients.
Train régulièrement en retard!!!
Ou est le service public????
6M d'€ pour l'inauguration de la lgv. ..vous vous foutez de nous! Cerise sur le gâteau de l'eau tombe du plafond du train...nous sommes le 06/07/2017 il fait 35 degré...cherchez l'erreur
Lieu idéale pour sa déplace , en effet on peut y trouve une gare, lieu adéquate pour prendre le train si celui-ci n'ai pas en retard, on peut y trouvé une passerelle d'une grande ampleur représentant le génie de l'homme et qu'elle que abris digne d'un arrêt de bus de campagne , la gare dispose de télé qui parfois affiche les horaires. Bon voyage
trot de problème à répétition. Train à bout de souffle et omnibus. la gare routière est mal configurée les arrêts de bus n'e sont pas tous abrités . le parking gratuit qui existait, à été supprimé pour en refaire un tout neuf qui est payant. De qui se moque t'on !