Gare de passage pour les habitants locaux
En tant qu'habitant de la région, cette petite gare fait parfaitement l'affaire ! Elle est fonctionnelle et basique comme beaucoup de gares secondaires du réseau . Le bâtiment a son charme même si c'est vieillot.
Point stratégique à la bifurcation des lignes , elle dessert bien la région pour les déplacements quotidiens. Rien d'exceptionnel mais elle remplit sa mission de desserte locale.
Pratique pour les riverains même si l'offre reste limitée par rapport aux grandes gares. Une gare de proximité qui fait le travail !
Personnel d'accueil ne prend pas en compte les problématiques des usagers.
En effet, suite à une problématique de la borne d'achat n'imprimant pas de billet et malgré le justificatif d'achat, nous imprime pas de billet et nous propose aucune solution, mise à part racheter un titre Que nous avons DEJA payé !
Je donne avis négatif pour déjà les retards qu'on subit tout les jours !!! Il y a pas une semaine ou tout ce passe bien !! Et le personnel niveau du guichet et catastrophique !!!!! Ils sont pas souriant , pas accueillant ils sont trop occupé avec leurs téléphone portable !! A croire qu'on les embêtés quand on est la !! Et à peine ils disent bonjour trop occupé à discuter avec les collègues et certains et certaines on se demande si elles connaissent leurs métier !!! Un grand ménage dans le personnel surtout au guichet serait la bienvenue !!!
Sur les pas de Claude Monet, certes...mais il faut affronter des légions de touristes ( et même en octobre ). Il faut dire que le lieu est remarquable, non seulement le musée Monet, mais le village dans son ensemble.
Des travaux gérés de manière complètement irresponsable. On est entassé dans un couloir ultra étroit, où les gens se rentrent dedans car ils n'ont pas la place de se croiser, en pleine pandémie. Le sol est un terrain miné, non balisé avec des trous, plaques glissantes, dalles fissurées et j'en passe.
Bonne expérience sans folie quand même...les toilettes payantes...c'est bof quand on attends des trains toujours en retard...le hall est spacieux en revanche et bien équipé en sièges et prises. Boutique Relay de journaux, et PAUL pour casser la croûte ou boire un latte. C'est bien. Les jeunes gens qui jouent du piano et nous font passer les heures de retard des trains...très chouette!