Gare bien tenue et ligne H fiable. Il manque juste un distributeur de tickets fonctionnant (toujours HS pratiquement) et une ligne de contrôle acceptant les passes régionaux.
Revenant d'un long voyage, je n'ai pas de monnaie française sur moi. Les toilettes sont payantes. En observant un homme uriner joyeusement sur le trottoir, je me rends compte à quel point la SNCF participe à l'humiliation du genre féminin. Esperont que la mare de sang laissée sur le mobilier d'attente s'estompe moins rapidement que ces procédés misogynes.
Juste insupportable gare très peu ouverte et le jour où c’est ouvert personne au guichet qui ne peut évidement rien pour nous parce que le logiciel est défaillant… c’est une honte
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Pas top du tout.parfois personne au guichet.ce samedi 1er juillet vers 17h les rideaux sont baissés et le seul distributeur automatique a l exterieur est HS. Cool!
Parking correct et gratuit, accessible. Garage vélos disponible. Attention à ne pas être trop en retard car il faut passer les barrières si vous allez direction Lyon (en venant du parking entre autre). Si les trains n'avaient pas de retard ou d'annulation ce serait parfait mais là c'est un autre sujet...
Gare bien pratique pour sortir du carfanaum parisien assez aisément. Les RER E sont lents et peu fréquents mais cette gare est aussi desservie par des transiliens P, ce qui permet une correspondance.