TOILETTES PAYANTES alors que juste au dessus au niveau aéroport y a des toilettes propres et gratuites ! Ne vous faites pas avoir ! Afin que les sdf ne puissent pas être confortable, la sncf a réussi à créer les banc les plus inconfortables de l'univers, tout en ayant un constant courant d'air froid. La seule joie : le doux chants des oiseaux se réfugiant à l'intérieur.
Choisi pour notre fille car bonne solution pour un séjour linguistique encadré et parce que peu d’autres alternatives...) Notre fille a eu à faire à une équipe d’enseignants efficaces et heureusement.
Mais que dire du traitement de la quatorzaine ( certes indépendant de la volonté de EF) en septembre à 4 dans une même chambre ...
De l’erreur faite à l’inscription entraînant un stress considérable à l’arrivée en résidence!
Multiples erreurs au niveau de la circulation des infos sur place à Londres .
Pas de service clients digne de ce nom .
Et surtout aucun remboursement d’un trop perçu de 530€ depuis le 15 septembre!
Nous avons relancé par téléphone,par courriel auprès de la seule adresse dont nous disposons ( celle de la jeune fille ayant pris l’inscription)
Et toujours rien !
Nous trouvons ça inadmissible car comme le dit un des commentaires EF est prompt à réclamer et encaisser...
Donc non, globalement nous ne recommanderions pas EF
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
Une gare sympathique, assez bien sécurisée 🛞 agréable en somme contrairement à celle de Valence.. 🌬️ où les 2 problèmes c'est la place , et la fréquentation.
Une trentaine de rats de la taille de ma main qui se baladent sur le quai de la voie 2 et qui ne se gênent pas pour venir dans les pieds des voyageurs.
Ils faut faire quelque-chose...
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Rien ne vaut le guichet en direct quand on a Jordan en face de soi. Très accueillant, efficace et agréable. L'intelligence artificiel a encore beaucoup de progrès à faire pour vous égaler ! Merci.