Affligeant … la gare de CDG est pire que celle d’une cité. Au secours. Gare toute petite, sale, aucune place pour s’asseoir, trois pauvres commerces, et surtout… un personnel incompétent qui se comporte comme des racailles … vraiment c’est un spectacle désolant pour nous français qui sommes habitués, alors imaginez l’image renvoyée aux touristes …
Petite gare à proximité immédiate du château, donc à utiliser si possible pour aller visiter le château (même si le trafic est anecdotique, plutôt touristique). Elle a l´architecture du château, ce qui est original en France, et est en très bon état. Une curiosité.
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.
Des trains toujours en retard!!!
Un personnel inccapable de faire son travail!!!
Ils n'ont pas d'excuse!
Toujours là pour facturer, jamais là pour rembourser!
Porte fermée pour sortir de la gare aujourd’hui…
Obligé de badger pour sortir avec uniquement 2 portes qui fonctionnent à 19h, heure de pointe… merci de faire en sorte que les usagers (qui paient!!) puissent évacuer le quai en moins de 10min… 😘
Aucune amélioration de cette gare
Accessibilité avec pass navigo fonctionne 1 fois sur 2.
Le passage sous terrain non éclairé eaux stagnantes. Détritus et odeurs de pisses.
Messages haut parleur inaudibles.
Déjà fait des signalements mais sans résultats
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement