La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Leur machine à café en libre-service ne fonctionne jamais. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises, y compris une fois devant la personne chargée de l’entretien de la machine, juste pour voir sa réaction. Sa réponse a été : "Désolé, je ne peux rien faire pour vous." Je lui ai alors demandé de me rembourser, mais il a refusé en disant encore "désolé". Il n’a même pas mis la machine hors service et l’a laissée telle quelle. C’est une arnaque, cette boîte ! Je n’imagine même pas le nombre de personne qui ont du se faire avoir
trot de problème à répétition. Train à bout de souffle et omnibus. la gare routière est mal configurée les arrêts de bus n'e sont pas tous abrités . le parking gratuit qui existait, à été supprimé pour en refaire un tout neuf qui est payant. De qui se moque t'on !
Très professionnel & très agréable! J'ai eu la chance de tomber sur une guichetière très souriante, qui a pris le soin de me conseiller sur les changements de train mais aussi sur les bonnes adresses du Mont Saint Michel. Un vrai soulagement !