Ils ont changé les distributeurs automatiques de billets et ceux ci fonctionnement correctement à présent.
Les problèmes de paiement par carte bleue étaient récurent avec les anciennes machines.
Une agent en particulier a l’accueil de la SNCF est très désagréable. On a été accompagné vers une machine afin d’acheter des tickets. Ensuite lorsqu’on a fini et qu’on a voulu payer avec des chèques vacances. Une dame est venue en nous disant « Mais qu’est ce que vous faites ici ?! ». Par la suite, elle nous explique que la machine est fait uniquement pour les espèces. Alors que c’était sa collègue qui nous a accompagné. Cette dame en particulier nous pouvait tout simplement dire gentillement au lieu de nous hurler dessus. Service désagréable, je ne recommande absolument pas. Elle doit changer de comportement envers ses clients.
Personne pour renseigner les voyageurs qui vont à Nîmes ville !
Le seul employé nous donne un horaire de bus FAUX !
Pas d'affichage pour les navettes, aussi bien pour les trains ter que pour les bus payants !
Très déçue par cette gare et le peu de personnel ! 👎 😞
Je suis allé au guichet tout sourire pour un renseignement sur un prolongement de billet et j'ai été reçu par une femme dont il manquait une branche de lunettes et là patatras ! D'un désagréable... je lui parlais elle ne me répondait pas, elle ne parlait que pour le strict nécessaire... Quelle tristesse...
Pour ce qui est de la gare, c'est une gare SNCF rien de plus rien de moins
Scandaleux, Acheter ses billets allez retour boussy chatelet boussy au guichets Dimanche à 17h00. "l'aimable personne" n à pas daigner nous informer que le retour était impossible suite travaux à partir de 21h00. Mais sommes nous surpris finalement des services. Par contre on nous a bien demander de regler le retour...
Gare sur la ligne E du RER sur la branche de Tournan , située aux limites de Nogent sur Marne ( le centre ville est à proximité ) et Le Perreux sur Marne.
Correspondance avec les lignes de bus RATP 114 , 116 , 120 , 210 et 317.
La gare fût ouverte le 7 Juillet 1856 avec l'ouverture de la ligne depuis Noisy le Sec et l'année suivante la ligne fût prolongée à Nangis.