Arrivée à la Gare CDG avant de continuer vers l’aéroport pour prendre mon vol.
C’est immense mais très bien indiqué. À l’intérieur du terminal il y a des boutiques, des restaurants / fast-food etc.
Tout ce que vous pouvez avoir besoin pendant un escale.
Il y a de nombreuses agents prêts à vous renseigner ainsi que la bureau de ventes des billets.
C’est très bien organisé je trouve.
Petite gare rénovée et agréable proposant plusieurs services. Un bémol cependant pour la propreté des toilettes situées à l'extérieur sur les quais et ce malgré la mise à disposition de savon liquide et de papier.
Gare de passage pour les habitants locaux
En tant qu'habitant de la région, cette petite gare fait parfaitement l'affaire ! Elle est fonctionnelle et basique comme beaucoup de gares secondaires du réseau . Le bâtiment a son charme même si c'est vieillot.
Point stratégique à la bifurcation des lignes , elle dessert bien la région pour les déplacements quotidiens. Rien d'exceptionnel mais elle remplit sa mission de desserte locale.
Pratique pour les riverains même si l'offre reste limitée par rapport aux grandes gares. Une gare de proximité qui fait le travail !
Service de base et plus développé que certaines aussi petite, plus près de chez moi (Gaillon, val de Reuil, Oissel). Petite boutique et zone de détente donc bien. Toilette extérieur.
Gare assez accueillante, dotée de prises, de fauteuils, de tables hautes et moyennes etc. propices à patienter agréablement le temps d'une correspondance. À noter que la température est très agréable comparée à celle de l'extérieure.
Attention, la boutique et le point restauration rapide sont hors de prix, c'est absolument inadmissible. Et comble de tout, les toilettes sont payantes...
Quelqu’un va se soucier un jour des personnes handicapées et des mamans (ou papa) avec poussette dans cette gare ? On est quand même en 2020. Bref, une gare laissée en décrépitude alors que quelques petits effort lui feraient le plus grand bien.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci