Nul.Attente interminable pour le contrôle de la carte d'identité.
En plus on nous a été orienté côté passeport,et notre fils est seul puisque ça fait 20 min qu'il est passé avec son passeport.
Bus qui part très rapidement après l'arrivée du train, il ne faut pas être à l'arrière, avoir une lourde valise ou avoir besoin de 30 secondes pour trouver l'arrêt... Un départ à 14h25 au lieu de 14h20 serait plus approprié.
Cependant, pour ce qui est de la gare elle-même, la boîte à livres est une très bonne initiative et elle est bien remplie.
Tous les trains vers Montpellier partent de la gare TGV pourtant il n'y a quasiment aucune option de correspondance depuis Valence ville malgré la fréquence des TER qui desservent ces deux gares.
Lorsque l'on explique cette situation a la contrôleuse du TER en retard, elle appelle la gare et nous affirme qu'on pourra aller se présenter aux agents pour faire échanger nos billets pour le train suivant. Nous avons été accueillis par une agent absolument exécrable qui n'a fait absolument aucun effort pour écouter notre situation, nous aider et nous a même affirmé que c'était notre propre responsabilité (que le TER soit en retard de 15min alors que 5min étaient annoncées ? Ou qu'il soit impossible sur l'appli de réserver le voyage en correspondance??).
Je souligne par ailleurs que cette situation est extrêmement suspecte puisque les correspondances ne sont donc jamais assurées si le TER a du retard et la SNCF bénéficie donc systématiquement des changements de tickets ou de deux billets achetés par le consommateur pour le prix d'un train.
Parking correct et gratuit, accessible. Garage vélos disponible. Attention à ne pas être trop en retard car il faut passer les barrières si vous allez direction Lyon (en venant du parking entre autre). Si les trains n'avaient pas de retard ou d'annulation ce serait parfait mais là c'est un autre sujet...
Personnel désagréable, il faut surtout pas les déranger pendant leur pause, si on leur pose des questions pour se renseigner, leur réponse est toujours "je sais pas ".