Un gros manque d'ombre dû à l'abattage des arbres dans l'ensemble (dont certains ont été remplacés par des "abris" inutiles). Certes la circulation est nettement mieux grâce au nouveau parking mais faire un trajet à pied sous un soleil de plomb -sur une pente- ça commence à dégoûter du "progrès".
Ah, j'oubliais, c'est une option la porte des toilettes ?
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.
petite gare sur une ligne ferroviaire à voie unique. un employé, qui est également caissier, qui annonce également l'arrivée et le départ des trains. trois plates-formes. les trains ont trois voitures et il y a environ dix passagers sur les trois voitures. rien pour les touristes, tout pour les locaux. paix et tranquillité
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
Refus catégorique d'échanger des billets inutilisés et inutilisable. Personnel désagréable qui refuse de contacter le service client afin d'initier une demande de remboursement. La SNCF et ses employés sont restés au même niveau de médiocrité que lorsque j'ai quitté Paris il y a maintenant 3 ans. Une des employés affirme sans aucune gêne que la SNCF n'en a plus rien à faire de ses clients. Merci, on le savais déjà, mais de là a le dire aux clients, c'est un autre level. Aucun regret et content de ne devoir être que de passage !
Le musée sur le siège romain d'Alésia à l'époque de Vercingétorix (le chef des Gaulois d'alors est le modèle de la bande dessinée "Astérix et Obélix" !) est très intéressant !