Ok, la gare est moderne mais elle est à Perpètes-les-oies et le service de navette en bus Tango de la gare routière de Nîmes est assez lamentable : déjà les indications pour trouver cette navette sont… en face de la navette : rien quand arrive par la gare SNCF alors bonne chance !
Ensuite, c’est un pauvre bus de ville sans espace pour mettre les bagages (alors qu’il transporte des passagers du TGV… hum) et que l’interminable route comporte moults ronds-points qui envoient valdinguer les bagages par terre. (Comme en plus le sol était maculé de restes de boisson sucrée, on récupère ses bagages tout salopés.)
Pour finir, lorsqu’on mentionne des désagréments au conducteur, il rigole et nous dit de faire une réclamation nous-mêmes à Tango. Bien sûr qu’on a le temps de faire ça quand on retourne chez soi à l’étranger.
Merci Tango, merci Nîmes et bonne chance aux prochains voyageurs qui auront le bonheur de prendre la navette Tango pour la gare de Nîmes-Pont-du-Gard.
Village typique de Seine et Marne traversé par la rivière le Loing qui a marqué son histoire par l'essor des moulins, il reste des roues à aube et des lavoirs.
Balade agréable le long du Loing jusqu au port fluvial
Ne loupez pas la façade François 1er et le Donjon restauré
Régularité et ponctualité catastrophiques, le personnel SNCF subit la mauvaise humeur des usagers. Dédommagement G30 au bon gré du Service Clients, on nous prend pour des idiots, autant se battre contre du vent !
Je suis allé au guichet tout sourire pour un renseignement sur un prolongement de billet et j'ai été reçu par une femme dont il manquait une branche de lunettes et là patatras ! D'un désagréable... je lui parlais elle ne me répondait pas, elle ne parlait que pour le strict nécessaire... Quelle tristesse...
Pour ce qui est de la gare, c'est une gare SNCF rien de plus rien de moins
Gare à l'architecture agréable, spacieuse et lumineuse : plutôt agréable pour l'attente.
Point relais presse, location de voiture, point chaud et café sont installés dans l'enceinte de la gare. D'autres services, comme un restaurant sont disponibles à l'extérieur.
Sa situation complètement excentré du centre ville , avec parking onéreux ne facilite pas la mobilité et oblige à la venue en voiture si vous ne disposez pas de liaison en transport collectif.
Situé dans le parc d'activités de Rovaltain, elle est à 12 kilomètres du centre ville de Valence, sur la commune d'Alixan.
Propre , accueillant, souriant et pratique avec le parking. Cependant 1€ pour les toilettes, c est vraiment cher lorsque tu as déjà tes billets....ça devrait être gratuit pour ceux qui on un billet de train
Lieu idéale pour sa déplace , en effet on peut y trouve une gare, lieu adéquate pour prendre le train si celui-ci n'ai pas en retard, on peut y trouvé une passerelle d'une grande ampleur représentant le génie de l'homme et qu'elle que abris digne d'un arrêt de bus de campagne , la gare dispose de télé qui parfois affiche les horaires. Bon voyage
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci