Bjr, depuis la fermeture partielle des guichets, j'ai dû prendre un abonnement sncf annuel, alors que je ne souhaitais pas le faire. C'est à croire que c'était fait pour ça. C'est fort regrettable. En outre, j'ai dû passer prendre des renseignements au seul guichet d'ouvert en journée et attendre 30 min.
Des travaux gérés de manière complètement irresponsable. On est entassé dans un couloir ultra étroit, où les gens se rentrent dedans car ils n'ont pas la place de se croiser, en pleine pandémie. Le sol est un terrain miné, non balisé avec des trous, plaques glissantes, dalles fissurées et j'en passe.
Cette gare est souvent fermée côté Nogent. Le seule côté de la gare qui a une surface plane pour permettre aux personnes en fauteuil, à mobilité réduite ou des personnes avec des poussettes d'accéder à la gare. L autre entrée cote le perreux a des escaliers très hauts sans rampe. Vous accentuez la discrimination faite à l egard des personnes à mobilité réduite. J envisage de porter plainte contre la mairie de Nogent au nom des personnes contraintes au quotidien qui ne peuvent pas se déplacer dans le cas présent. Alors que cette gare est équipée il est complètement stupide de fermer le côté accessible a tous!!