Nul.Attente interminable pour le contrôle de la carte d'identité.
En plus on nous a été orienté côté passeport,et notre fils est seul puisque ça fait 20 min qu'il est passé avec son passeport.
Petite gare, pas très bien fréquentée. Parkings insuffisants à proximité. Pratique néanmoins pour un transit vers la côte (Sainte-Maxime / Saint-Tropez). L'accès via le Muy (D25) est rapide.
Tous les trains vers Montpellier partent de la gare TGV pourtant il n'y a quasiment aucune option de correspondance depuis Valence ville malgré la fréquence des TER qui desservent ces deux gares.
Lorsque l'on explique cette situation a la contrôleuse du TER en retard, elle appelle la gare et nous affirme qu'on pourra aller se présenter aux agents pour faire échanger nos billets pour le train suivant. Nous avons été accueillis par une agent absolument exécrable qui n'a fait absolument aucun effort pour écouter notre situation, nous aider et nous a même affirmé que c'était notre propre responsabilité (que le TER soit en retard de 15min alors que 5min étaient annoncées ? Ou qu'il soit impossible sur l'appli de réserver le voyage en correspondance??).
Je souligne par ailleurs que cette situation est extrêmement suspecte puisque les correspondances ne sont donc jamais assurées si le TER a du retard et la SNCF bénéficie donc systématiquement des changements de tickets ou de deux billets achetés par le consommateur pour le prix d'un train.
Gare situé en dehors de la ville
Très moderne et accessible, propre et employés diligents et agréables
Je regrette que les toilettes soient payantes à 1€ sachant qu’on est trop loin de la ville pour trouver une solution confortable
Également il y a le Monopole de Paul et seulement des distributeurs donc aucun moyen de faire autrement si on veut manger
Il faudrait également une fontaine à eau
Gare récemment rénové mais service toujours aussi médiocres pour rester dans la politesse, machine pour billet/ recharge sous Windows 98, le tactile fonctionne quand on est sympa avec. Le guichet, c’est un mystère absolue, je crois que je n’ai jamais vu qui que ce soit la bas.
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.