Merci le guichet fermé pendant 4 jours sur le weekend de la rentrée rendant impossible l'achat d'une Navigo découverte. Le tout accompagné d'une pancarte qui indique bien l'ouverture au lendemain, ouverture qui ne s'est jamais faite.
Lamentable.
Gare située sur la ligne R du Transilien est desservi par les lignes à destination de Montargis où de Montereau ainsi que par des TER Bourgogne-Franche Comté à destination de Laroche-Migennes , pour ces derniers les wagons date de la grande époque des trains Corail et accuse leur âge.
Correspondance avec les lignes de bus du réseau Comète et Still côté rue Victor Hugo.
Autrement le centre ville est à environ 20 minutes à pieds par l'avenue de la gare pour les touristes.
La gare fût ouverte le 3 Janvier 1849 lors de l'ouverture de la ligne Melun à Montereau et le 14 Août 1860 la ligne de Moret à Montargis fût mise en service à son tour.
Je donne avis négatif pour déjà les retards qu'on subit tout les jours !!! Il y a pas une semaine ou tout ce passe bien !! Et le personnel niveau du guichet et catastrophique !!!!! Ils sont pas souriant , pas accueillant ils sont trop occupé avec leurs téléphone portable !! A croire qu'on les embêtés quand on est la !! Et à peine ils disent bonjour trop occupé à discuter avec les collègues et certains et certaines on se demande si elles connaissent leurs métier !!! Un grand ménage dans le personnel surtout au guichet serait la bienvenue !!!
Gare unique de la ligne du Blanc Argent puisqu'elle reprend l'architecture du château tout proche. Trafic faible, personnel très sympa. Gare très propre.
Super gare ! Salle d attente, distributeur et espace de relaxation mon permis de passer mon heure de correspondance agréablement. De plus la gare est propre est assez jolie.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci