Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
Tout est neuf... un peu fantôme... parking longue durée juste à côté. Propre, grand espace vitré très lumineux... USB chargeur partout donc très pratique. La gare du futur à un quart d'heure de Nîmes et plus facile que la gare au centre ville. Les billets sont d' ailleurs moins cher pour le même trajet, sûrement pour inciter les usagers. Bref faut pas hésiter.
Petite gare très utile et mignonne. Dommage que le personnel du relais soit désagréable : fermé pour cause d inventaire réouverture était prévue à 16h. Le personnel présent m informe qu ils sont en retard or ils sont en train de boire un café et fumer leur clopes depuis 30 minutes ! Apparemment la réouverture n est pas prévue ce jour ... leurs
J'emprunte souvent cette gare pour voyager aux alentours. Accès pratique avec parking et dépose minute à proximité immédiate de la gare. Propreté pas au top.
Petite gare rénovée et agréable proposant plusieurs services. Un bémol cependant pour la propreté des toilettes situées à l'extérieur sur les quais et ce malgré la mise à disposition de savon liquide et de papier.
Train de 18h07 ce 18 aout 2022 3 agents (disons cela) avec un T shirt écrit "mediation" viennent de passer devant un type en hp avec son tel et s'en contrefichent et descendent traquilou a la gare de moret ... haaa une bonne journée qui se termine !!!
Il y a toujours des problèmes on arrive toujours en retard à notre travail mais pour nous faire payer plus notre carte de transport la il y a pas de problème pas de retard