Mes sincères félicitation pour votre employé sur le quai du RER vers Paris! Un homme qui met de la bonne humeur à chacun. Il incite les passagers d'une manière joviale à entrer dans le train, tout en donnant les bonnes informations aux personnes dans le besoin. Notre niveau de stress est tombé à 0. Les gens dans la rame souriaient. Que du bonheur et félicitations!!
Gare perdue au milieu de nulle part, sans âme, pas du tout adaptée à la météo locale.
Très loin de Nimes et extrêmement mal desservie.
La sncf oblige de plus en plus à partir ou arriver depuis cette gare alors que celle de Nimes centre est bien plus accessible.
Parking payant hors de prix.
Dépose minute limité à 8 minutes (?)…puis payant au delà… nous sommes clairement pris pour des vaches à lait.
C’est une honte.
Gare joliment refaite récemment avec un réagencement total qui semble réfléchi et efficace.le tout est moderne et chaleureux, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. 1 ou 2 boutiques permettrait de rendre le tout très attractif et plaisant.
La gare sent l'urine! Voilà ce que pense la plupart des usagers de cette gare...Certainement parce que cette station située au carrefour des villes d'Elancourt, Maurepas, La Verrière et Le Mesnil St Denis n'a pas de toilettes publiques! Le seul bâtiment extérieur est réservé aux chauffeurs de bus et le minable bar tabac se prend pour un palace en proposant la location de ses chiottes au prix d'1 euro!!!! A ce prix là, on comprend mieux le choix de certains...
Toilettes à 1€, c'est abuser...
Aucune machine à café en fonction car "non prête"... Hum hum, c'est plutôt pour nous faire consommer chez le seul privé qui propose ses cafés à plus de 4€ non ? On me la fait pas...
C'est toujours compliqué de trouver les repères de voiture quand on est sur les voies.
Moi, je veux juste féliciter le jeune monsieur qui est chargé du nettoyage de la gare le matin à 7h30. Que c'est agréable d'avoir une gare propre, à regarder cette personne, on peut juste voir qu elle le fait consencieusement et le résultat est là. Merci monsieur, et merci sûrement aussi aux autres collègues que je ne vois pas mais qui travaillent tout aussi bien.