Tous les trains vers Montpellier partent de la gare TGV pourtant il n'y a quasiment aucune option de correspondance depuis Valence ville malgré la fréquence des TER qui desservent ces deux gares.
Lorsque l'on explique cette situation a la contrôleuse du TER en retard, elle appelle la gare et nous affirme qu'on pourra aller se présenter aux agents pour faire échanger nos billets pour le train suivant. Nous avons été accueillis par une agent absolument exécrable qui n'a fait absolument aucun effort pour écouter notre situation, nous aider et nous a même affirmé que c'était notre propre responsabilité (que le TER soit en retard de 15min alors que 5min étaient annoncées ? Ou qu'il soit impossible sur l'appli de réserver le voyage en correspondance??).
Je souligne par ailleurs que cette situation est extrêmement suspecte puisque les correspondances ne sont donc jamais assurées si le TER a du retard et la SNCF bénéficie donc systématiquement des changements de tickets ou de deux billets achetés par le consommateur pour le prix d'un train.
Il y a toujours des problèmes on arrive toujours en retard à notre travail mais pour nous faire payer plus notre carte de transport la il y a pas de problème pas de retard
Cette gare est en situation difficile avec une rare présence de personnel au guichet et des problèmes fréquents avec l'ascenseur. La présence de rassemblements dans les cités voisines peut nuire à l'agrément de l'endroit. Cependant, elle se trouve près d'un hypermarché, ce qui peut en faire un point de passage pratique.
Gare refaite, pour partie, à neuf. Ascenseur ajouté sur le quai Direction Melun ; en revanche, l'autre ascenseur pour la Direction Paris est un fantôme... il y a juste la structure. A quel moment les travaux seront-ils effectués?
Guichet TRÈS souvent fermé, c’est inadmissible lorsque nous avons besoin d’une personne pour recharger notre navigo car impossible par la machine et l’application. La rénover n’en fait pas une gare de meilleure qualité, appliqué vous sur le SERVICE CLIENT et non sur les apparences.