Une petite gare perdue, notre train était supprimé, un agent a demandé à ce qu'on ait un train qui s'arrête à Fréjus. A l'entrée, vous avez un portique avec au moins 4 agents de sécurité accueillant mais sans plus.
Gare très sale personnel pas très actif souterrain peu rassurant guichet grandeligne fermee inadmissible avec la population existante mais très bien desservie
trot de problème à répétition. Train à bout de souffle et omnibus. la gare routière est mal configurée les arrêts de bus n'e sont pas tous abrités . le parking gratuit qui existait, à été supprimé pour en refaire un tout neuf qui est payant. De qui se moque t'on !
Personnel incompétent...même pas un bonjour. Meme pas un sourire... incapable de répondre à des questions...nous disent de revenir le lendemain car le guichet sera ouvert à 6h30 et là soit disant pourront répondre à nos questions. On revient le lendemain et la guichet qui n'ouvre qu'à 9h30. D'une imcompetense incroyable... pourtant ils étaient a un guichet ouvert le dimanche et on a dû sonner 30 fois avant de nous accueillir..ils étaient derrière et pas envie de se faire chier....et après ils sont tout le temps en grève.. faudrait déjà commencer par travailler
Malheureusement pas d'accès vélo aux passages inférieures.
Si non gare encore vivante et sympa avec une café restau aux couleurs locales avec une équipe souriante et agréable.
Pensez aux amateurs de motricité douce, les trains sont accessibles aux vélos et autres mais comment accéder du quai à la rue?
Cordialement.
Pierre