Une aberration cette gare, pour gagner quelques minutes pour certaines destinations. Si on prend le train c’est pour se passer de voiture, arriver en centre ville et profiter du confort et de la rapidité des TGV.
Rejoindre Nîmes centre et Alès est devenu un cauchemar. Qu’attendez-vous pour mettre en place des correspondances rapides? Résultat un taux d’occupation très bas (photo voiture 3 inouï 6047 le 04/02/2022) alors que pour Nîmes centre les rames sont saturées.
Malgré des travaux de grande envergure dans la gare de la Verrière, aucun aménagent n'a été fait pour faciliter le déplacement des cyclistes dans la gare. Dommage !
Le 06 mars 2023
Machine pour acheter vos billets une nouvelle fois en panne. 5h30 du matin: 01 seule machine qui ne fonctionne pas ! Comment faisons nous pour prendre les transports ? Merci la SNCF ☹️.
IDÉE : METTRE 02 MACHINES
Enfin des préposés souriants, polis, qui vous renseignent avec amabilité. Nous n'étions plus habitué, bravo continuez ainsi cela nous change agréablement des cerbères auxquels nous avions à faire. Cela met de bonne humeur pour la journée.
Je suis passée par cette gare le 29 juillet 2023 avec mon mari et quelques amis. La gare est petite et fonctionnelle. J'écris cet avis avant tout pour remercier sincèrement le chef de gare, une femme belle et efficace. Il a résolu pour nous un gâchis causé par un employé des chemins de fer
de Montparnasse. Merci beaucoup
Je viens de passer par cette gare le 29 juillet 2023 avec mon mari et mes amis. La course est petite et fonctionnelle. Voici en avance cette critique pour récompenser la cheffe du concours, une femme belle et efficace. La solution est un pari pour un employé du chemin de fer
de Montparnasse. merci beaucoup
permet de se rendre à Bordeaux en 15mn et de là n importe où dans la ville grâce au tram
le nombre très important de TER durant la journée permet de trouver sans problème celui qu il nous faut
je prends ce moyen de transport tous les jours pour aller travailler depuis 5 ans
Conseillère juste ultra top, elle m'a redonné espoir par rapport à cette bande de sombre enc.lés à St Jean.
Là seule personne que j'ai vu travailler réellement à la sncf.