Gare éloignée de tout et où le temps d’attente est interminable. Un seul snak ( relay) mais à 18h les rayons sont vides ; pratique quand vous prenez un OUIGO pour Paris, sans pouvoir se restaurer à l’intérieur !! Parking hors de prix ! Pas de connexion fréquente avec la gare historique du centre ville de Nimes. Prévoyez et anticiper votre voyage avec les horaires ou il vous en coutera très cher de taxi ! Les escalators ne fonctionnent pas.UNE HONTE.
Gare très fréquentée du fait de la maison de Monet.
J’ai pris un billet à la borne = accès refusé au train ligne J direction paris. C’est fou en est en 2024!!!
Explication agent SNCF =
Impossible de prendre un bille de train sur la ligne J depuis les bornes de la gare ou sur une des nombreuses applis de la SNCF. Il faut donc passer par le guichet ou une seule personne est présente. Aucune indication en gare ou sur la borne pour vous informer de cela !!!!
Arrivée ce matin à la gare et plus de carte Navigo. Je vais à l'accueil pour demander combien coûte de refaire une carte. La dame m'informe que dans ma situation c'est gratuit et me refait la carte en 2 min express. Gentille, agréable et efficace ! Merci à cette personne, j'ai eu mon train sans problème ! Cette journée ne commence pas si mal que ça 😁
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.
Aucune amélioration de cette gare
Accessibilité avec pass navigo fonctionne 1 fois sur 2.
Le passage sous terrain non éclairé eaux stagnantes. Détritus et odeurs de pisses.
Messages haut parleur inaudibles.
Déjà fait des signalements mais sans résultats
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides