Ambiance post covid tres lourde et atmosphère bizarre. Nombreux contrôles. 2 terminaux clos, le 3ème ouvert en partie...
Tout ce qui est autour, les hôtels par ex sont touchés, plus de navettes, peu de bus. Taxis présent mais assez chers.
Cela serait préférable si leurs bornes de recharge Navigo n'étaient pas hors-service : l'une ne détecte plus les passes, l'autre a le lecteur de carte bleue en panne.
Excellente attention reçue cet après-midi. La dame au comptoir a été gentille avec nous et nous a expliqué les options de billets à acheter pour visiter Paris.
Même si notre français est précaire, il a fait un effort pour parler anglais. Même avec l'aide de Google Translate sur son téléphone portable.
Merci beaucoup!
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.
Ce matin jeudi 18 avril 2024
Personnel désagréable au guichet.
Pas souriante, qui souffle , léve les yeux en l'air à chaque questions des clients et surtout pas du tout à l'ecoute. A passer son temps sur le téléphone fixe SNCF à discuter avec une autres collègues de la SNCF. Franchement pas du tout professionnel.