Une honte cette gare! L’escalator qui ne va pas jusqu’en haut du quai, obligés de porter nos valises pour monter les escaliers. Un seul point RELAY de disponible pour tout la gare. Et surtout ABSOLUMENT AUCUNE navette entre cette gare et celle de Nîmes centre par voie ferrée. Tous les trains TGV INOUÏ depuis Paris ont été déporté sur cette gare mais rien n’a été organisé pour rapatrier les voyageurs sur Nîmes Centre. Habitant du côté de Sommieres cela oblige de la famille à venir faire 45 minutes de trajet aller pour nous récupérer et à traverser tout Nîmes en voiture!!! Soit la SNCF remet des trains avec des horaires corrects en gare de Nîmes Centre, soit elle met en lancé des ter pour faire la jonction entre les 2 gares. Ah oui, parking payant sur place sauf pour le dépose minute si l’arret dure moins de 10 minutes
Qu'attendre de mieux de cette baleine qui s'appelle la SNCF qui fait que de grossir chaque année au détriment du déficit nationale, mais le service continue de s'empirer. C'est le cas pour cette gare aussi, jamai aucune info des travaux, au jour lendemain plus d'affichage, plus d'électricité, on sait jamai si y a un changement dernier minute. Le personnel jamais là. Enfin si, ils sont là quand on touche à leur regime spécial, les premiers à fairr la grève. normalement dans les pays à peu près civilisés ça ne se passe pas comme ça
La gare n'est pas pourrie, mais elle est très venteuse et froide en hiver. Il y a peu de zones pour s'asseoir. En revanche, la formule petit dej par la presse est SUPER.
Personnel désagréable, il faut surtout pas les déranger pendant leur pause, si on leur pose des questions pour se renseigner, leur réponse est toujours "je sais pas ".
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
C'est un séjour incontournable avec Ronny qui est très proche du Mont Saint Michel, en France. Sa maison est comme une maison avec une touche country avec ses mélodies musicales live, utilisant une variété d'instruments. Son prix Airbnb est très raisonnable.