Beaucoup de dalles de sol cassées, une offre de restauration limitée à une marque principalement.
D'autre part un nombre croissant de personnes pauvres et désœuvrées qui dorment là, se lavent là, déambulent là. Il ne s'agit pas de tenter de rendre leurs présences invisibles aux yeux des touristes, mais de faire de cette situation, l'occasion de mettre en place des structures et des réseaux d'accueil pour permettre à cette population de vivre et s'intégrer au mieux dans notre société.
Il serait bien de recruter des agents de sécurité qui agissent lorsqu'il y a un soucis en gare.
Lorsqu'une bande de 6 enfants sans aucune éducation tapent sur les touches du piano avec leurs poings depuis 20 minutes, que cela dérange tous les voyageurs et que de surcroît cela abîme un instrument de musique, je trouve cela choquant que la sécurité décide de ne pas s'en occuper, notamment après avoir signalé l'incident. De nombreux voyageurs sont venus se plaindre en demandant aux accompagnants de demander aux enfants d'être plus respectueux sans succès. Cela a dégénéré en conflit, la sécurité n'est pas venue.
Très belle ville du sud qui ne cesse de s'embellir.
Un vieux port magnifique.
Des petites plage ou des calanques, il y en a pour tous les goûts.
Que ce soit pour une journee ou pour des vacances un arrêt est obligatoire.
Je me suis rendu à la gare des Arcs pour acheter des billets pour le mois d Avril et la personne au guichet à refusé de me valider le formulaire billet congé annuel car ca prend 10 min et comme il était 16h passé elle ne faisait que les billet immédiat car il ferme a 16h30.
Je suis a 25 km de la gare et je travail la journée. Je ne comprend pas que les guichets ferme à 16h30 et que ce soit fermé le samedi et que l'on refuse de vous servir 30 min avant la fermeture. Il faut savoir que beaucoup de gens travaillent la semaines et ne peuvent pas se déplacer avant 16h30.
Vraiment pas contente de la sncf surtout que vu l augmentation des prix ils pourraient être plus serviable et avoir des horaires plus longues
Nous sommes arrêté en gare depuis 1 heure pour un train en panne devant nous direction nice
Je peux le comprendre et j'attends bien gentiment sur mon siege mais on pourrait nous offrir de l'eau et le remboursement du billet
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.