Une agent en particulier a l’accueil de la SNCF est très désagréable. On a été accompagné vers une machine afin d’acheter des tickets. Ensuite lorsqu’on a fini et qu’on a voulu payer avec des chèques vacances. Une dame est venue en nous disant « Mais qu’est ce que vous faites ici ?! ». Par la suite, elle nous explique que la machine est fait uniquement pour les espèces. Alors que c’était sa collègue qui nous a accompagné. Cette dame en particulier nous pouvait tout simplement dire gentillement au lieu de nous hurler dessus. Service désagréable, je ne recommande absolument pas. Elle doit changer de comportement envers ses clients.
Très satisfait de la dame du guichet qui nous a renseignée ma compagne et moi, a fait preuve de professionnalisme et de disponibilités, très humaine également.
Guichet fermé sans autre indication que "je reviens dans 5 minutes".
Les 5 minutes dépassé, j'ai tambouriné la porte après l'échec des méthodes soft.
L'agent d'accueil a hurlé que c'était fermé sans daigner me fournir les horaires d'ouverture malgré ma demande.
Le problème de cette gare c'est qu'il y a presque jamais de billeterie ouverte même en semaine.Aussi les portillons ont parfois des problèmes.Une fois j'avais un ticket valable mais tous les portillons disaient que le ticket n'est pas valable alors que, ce jour là, ce ticket passait dans les autres portillons, des autres gares IDF
Une station assez basique à deux quais reliés par un chemin directement au-dessus des voies. Il y a une zone d'attente intérieure, avec une billetterie (principalement) gardée et un distributeur automatique. Il n'y a pas de distributeurs de billets à la gare. Des toilettes sont disponibles, pour 0,30 €.
Aucun vélo n'est autorisé dans le bâtiment de la gare et le bâtiment principal lui-même ferme vers 18 heures et demie.
Il y a un bus pour le Mont St Michel qui va et vient juste devant la gare. Il est tout à fait possible de visiter en excursion d'une journée et de revenir à temps pour votre train.
Un c est déjà beaucoup pour un service que l on paie au prix fort... Dites moi, comment cela se fait-il qu'il n'y ait aucun chef de gare lors du départ du train ? Il me semble qu'il y a un certain nombre d'années le chef de gare était toujours présent. Serait ce une forme de fainéantise ou la peur de se faire agresser par des voyageurs qui souhaite juste avoir un renseignement.
Beaucoup de contrôleurs dans les TER qui partent ou arrivent ici c'est génial 😳
Mais il faudrait en rajouter dans la ligne R le trajet n'en serait que meilleur...