C'est toujours un plaisir de retourner voir ce majestueux monument romain placé au cœur de la garrigue. Le soir il y a moins de monde, il ne fait pas trop chaud .
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Gare moderne et propre.
Beaucoup de personnel SNCF sur place, mais ils papotent ensemble, alors on a un peu peur de les déranger.
Le sol de la gare est en pente. Je me demande comment le vivent les personnes en fauteuil roulant...
Cette gare est en situation difficile avec une rare présence de personnel au guichet et des problèmes fréquents avec l'ascenseur. La présence de rassemblements dans les cités voisines peut nuire à l'agrément de l'endroit. Cependant, elle se trouve près d'un hypermarché, ce qui peut en faire un point de passage pratique.
La caissière ne veut pas travailler à 13h30. Alors que l'ouverture se fait de 12h15 à 18h l'après-midi!
Pénible de supporter et payer pour un service qui n'existe pas.
Un charmant village qui se décompose en trois parties. Le pont d'Alleyras près de l'allier, avec un hôtel et deux restaurants, une épicerie, un campinget le centre de vacancesMileade. Alleyras, village en hauteur avec une agence postale, l'église et la mairie. Et le hameau de Vabres. Les habitants sont charmants. La gare propose des liaisons vers Clermont ou Marseille. Les sentiers de randonnée sont facilement accessibles. On peut aussi se baigner sur le bord du fleuve. Un endroit reposant et agréable.