La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Une expérience à faire absolument, un train aux plus de 650 ouvrages...
Avons eu de la chance: soleil, biches sauvage, des rencontre inopinés de colocataires-retraités, joyeux et libre🤣🥰.... Attention quand même l'A/R est long (temps)
Facile d'accès et facile à trouver. Gare desservant encore les arrêts sur Strasbourg . A noter que cette gare se situe à environ 3km du village de Kalhausen
Gare assez accueillante, dotée de prises, de fauteuils, de tables hautes et moyennes etc. propices à patienter agréablement le temps d'une correspondance. À noter que la température est très agréable comparée à celle de l'extérieure.
Attention, la boutique et le point restauration rapide sont hors de prix, c'est absolument inadmissible. Et comble de tout, les toilettes sont payantes...
Station sympa il y'a presque tout à côté de la gare Seule bémol, pas d'ascenseur pour accéder aux quais donc si vous êtes en poussette soyez prêts à la soulever pour monter sur les quai (direction paris)