Gare ferroviaire moderne et fonctionnelle. TER en bas TGV en bas. Le parking express est gratuit les 8 premières minutes. C'est un temps largement suffisant pour déposer ou recueillir vos proches.
Sur les pas de Claude Monet, certes...mais il faut affronter des légions de touristes ( et même en octobre ). Il faut dire que le lieu est remarquable, non seulement le musée Monet, mais le village dans son ensemble.
Une expérience à faire absolument, un train aux plus de 650 ouvrages...
Avons eu de la chance: soleil, biches sauvage, des rencontre inopinés de colocataires-retraités, joyeux et libre🤣🥰.... Attention quand même l'A/R est long (temps)
Des travaux gérés de manière complètement irresponsable. On est entassé dans un couloir ultra étroit, où les gens se rentrent dedans car ils n'ont pas la place de se croiser, en pleine pandémie. Le sol est un terrain miné, non balisé avec des trous, plaques glissantes, dalles fissurées et j'en passe.
Si vous avez envie d aller au toilette dans cette gare d Alixan rovaltain, il vous faudra régler 1 euro à la dame pipi, tous les moyens pour LA SNCF de gagner de l argent.
Prenez vos précautions.
Très bonne journée
Gare de Louvres ..Ligne D* ...Désserte de cars et navettes pour l'aéroport CDG...
2 € uros ou 1 ticket de bus...Corbeil<>Creil....2 sorties..avenue de Normandie et place de la Gare ..accès par passage souterrain direction Paris...Quai No 2.. ( accès guichet ticket)place de la gare Quai No1...
À l'image du RER D en général... Les accès PMR sont 9/10 en panne, la gare est récente mais il y a des fuites (par temps de pluie, on peut voir des petits jets d'eau sortir entre les joints du carrelage mural du passage souterrain...), le personnel... on ne le voit jamais... Les affichages en gare, il faut passer au bon endroit pour les voir... Bref, un gare normale pour la SNCF quoi...
Les trains sont supprimés sans raison et sans aucune annonce. Le voyageur est livré à lui même... Les voyageurs sont parqués comme du bétail dans des trains bondés et sans aucun confort. Services en gare inexistants... Une honte !