10 jours plus tard, voyage retour c'est pire : même l'escalator est en pane, imaginez tous ces touristes en train de descendre les escaliers en soulevant leurs lourdes valise ....honteux !
Zéro pointé.
Un seul ascenseur pour monter depuis les quais TGV alors que bien sûr tous les passagers sont chargés de grosses valises pour prendre l'avion !
De plus les toilettes de cette gare sont payantes !
Tout cela est minable et reflète bien le peu de considération que la SNCF peut avoir pour ses Clients.
Et que dire de l'image qui est renvoyée aux visiteurs étrangers.
Idéal pour ceux qui aiment voir le premier/ dernier Ter supprimé et devoir user de subterfuges pour aller travailler ou rentrer chez eux! Je suis limite déçu des services de la sncf!
Petite gare de village, rien autour, aucuns taxis sur place heureusement que j'ai réservé 1h avant dans le train les taxis Richard je vous le recommande sans hésitation, réactivité, respect du prix annoncé, véhicule haut de gamme rien à redire.
Facile d'accès et facile à trouver. Gare desservant encore les arrêts sur Strasbourg . A noter que cette gare se situe à environ 3km du village de Kalhausen
Gare très fonctionnelle, avec de grands parkings, un côté Est et côté Ouest. Pour ceux qui vont se jeter dans les escaliers, il y a des escalators, et heureusement ! La structure est originale avec ses grands piliers rouges.
Gare apparemment rénovée et mise en accessibilité, vue du RER, mais toujours découverte sur l'ensemble des quais. Pas vraiment recommandé l'été en pleine canicule 🥵 ni l'hiver par temps froid 🥶😱 !
J'ai voulu utiliser une borne pour une démarche particulière et elle ne fonctionne pas, je dis à une personne qui travaille à la gare et qui s'en occupe et malgré que je dis bonjour il ne me le dit pas et me dit de voir avec les machines intérieure.
Je le fais et pareil et je vais le revoir et avec le moins d'amabilité possible il me dit d'aller à l'accueil.
Je le fais et là bas là femme me dit c'est bizarre ça ne fonctionne pas.
Et là je lui parle du caractère de son collègue, et elle n'a pas l'air étonné...
Il faudrait que la SNCF se débarrasse ou reclasse ce genre d'employé et ce même s'il est proche de la retraite car à cause de ce comportement que je donne cette note.