Une agent en particulier a l’accueil de la SNCF est très désagréable. On a été accompagné vers une machine afin d’acheter des tickets. Ensuite lorsqu’on a fini et qu’on a voulu payer avec des chèques vacances. Une dame est venue en nous disant « Mais qu’est ce que vous faites ici ?! ». Par la suite, elle nous explique que la machine est fait uniquement pour les espèces. Alors que c’était sa collègue qui nous a accompagné. Cette dame en particulier nous pouvait tout simplement dire gentillement au lieu de nous hurler dessus. Service désagréable, je ne recommande absolument pas. Elle doit changer de comportement envers ses clients.
Super gare ! Salle d attente, distributeur et espace de relaxation mon permis de passer mon heure de correspondance agréablement. De plus la gare est propre est assez jolie.
Avec les indications pour les trains, un accès pour des guichets, un parking de voiture, et ainsi l'endroit. C'est accessible pour prendre le train. L'ensemble est satisfaisant
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement
Une trentaine de rats de la taille de ma main qui se baladent sur le quai de la voie 2 et qui ne se gênent pas pour venir dans les pieds des voyageurs.
Ils faut faire quelque-chose...
Le guichet SNCF est une vaste blague. Celui-ci est fermé 90% du temps avec une pancarte "en intervention", à croire ces agents mènent une double vie et n'ont plus de temps à consacrer à leur travail.
Encore aujourd'hui, la pancarte indiquait "retour à 13h", j'ai fait des courses et suis revenu à 13h40 : guichet toujours fermé.
Une honte !