Gare avec une bellenarchitecture moderne, cependant, elle est éloignée de Nîmes comme du pont du gard et est très enclavée notamment en cas de travaux sur la ligne classique pendant lesquels il faut prendre le bus qui est lent et bondé.
J'espère que plus de TGV vont désormais retourner à Nîmes centre à la place de cette gare perdue au milieu de rien
Belle architecture pour cette gare mais le plancher en pente pas si douce n'est peut-être pas indiqué pour les personnes à mobilité réduite. Heureusement des installations et un service d'assistance sont prévus à cet effet.
Merci pour ces précisions
Gare à l'architecture agréable, spacieuse et lumineuse : plutôt agréable pour l'attente.
Point relais presse, location de voiture, point chaud et café sont installés dans l'enceinte de la gare. D'autres services, comme un restaurant sont disponibles à l'extérieur.
Sa situation complètement excentré du centre ville , avec parking onéreux ne facilite pas la mobilité et oblige à la venue en voiture si vous ne disposez pas de liaison en transport collectif.
Situé dans le parc d'activités de Rovaltain, elle est à 12 kilomètres du centre ville de Valence, sur la commune d'Alixan.
Gare apparemment rénovée et mise en accessibilité, vue du RER, mais toujours découverte sur l'ensemble des quais. Pas vraiment recommandé l'été en pleine canicule 🥵 ni l'hiver par temps froid 🥶😱 !
La caissière ne veut pas travailler à 13h30. Alors que l'ouverture se fait de 12h15 à 18h l'après-midi!
Pénible de supporter et payer pour un service qui n'existe pas.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci